COMMUNIQUÉ

Un Congrès 2019 sur mesure pour les membres de l’APEQ
L’APEQ dévoile la programmation de son congrès 2019

 

Montréal, le 25 avril 2019 – L’Association des professionnels en exposition du Québec (APEQ) est fière  de dévoiler la programmation de son 28e congrès annuel sous le thème « Cultiver l’innovation » se déroulant du 26 au 28 mai 2019 à l’Hôtel Hilton Québec. Ce congrès annuel est un événement incontournable pour les professionnels du secteur de l’exposition au Québec. Chaque année, des congressistes de partout au Québec se rencontrent pour vivre une expérience unique de formation et de réseautage de haute importance.

 

Cette année, l’APEQ offre aux participants une nouvelle formule, leur permettant de créer leur parcours sur mesure.  En effet, les participants, qu’ils soient promoteurs, fournisseurs ou exposants, pourront choisir entre 12 ateliers, conférences, panels et études de cas pour composer leur propre congrès. De l’impact écologique des événements à la création de contenu, chaque participant y trouvera tout pour enrichir son expérience professionnelle et parfaire son expertise. Plusieurs activités de réseautage seront aussi au menu.

 

Plusieurs intervenants-clés de l’industrie seront présents, tels que; 

  • Louis Leclerc, Président, 2L Strategies
  • Caroline Voyer, Directrice générale, Conseil québécois des événements Écoresponsables
  • Marc Poirier, Directeur, Gestion immobilière et soutien aux événements, Centre des congrès de Québec
  • Jacques Dupuis, Directeur, Affaires corporatives et logistique, Fédération québécoise des municipalités (FQM)
  • Geneviève Leclerc, Co-fondatrice et CEO, Caravelle Stratégies.

 

L’APEQ offre aussi la possibilité aux participants de s’inscrire à un tarif avantageux avant le 3 mai.

 

L’Association des professionnels en exposition du Québec promet un congrès novateur et haut en couleurs et souhaite offrir une expérience unique aux participants grâce à sa nouvelle formule sur mesure. Cet événement est rendu possible grâce au soutien de ses partenaires événementiels Groupe ABP et Freeman Audiovisuel ainsi que de ses partenaires annuels.

 

À propos de l’APEQ

Fondée en 1991, l’Association des professionnels en exposition du Québec (APEQ) est un réseau qui regroupe les promoteurs d’événements avec exposition, les fournisseurs de produits, d’équipements et de services ainsi que les locateurs de salles. L’APEQ a pour mission d’assurer la promotion et le développement de l’industrie des expositions au Québec.

 

 

-30-

 

Source :

Julien Bergeron, président – Association des professionnels en exposition du Québec (APEQ)
jbergeron@expocite.com – 418 691-7110, poste 2269