Un Congrès 2015 d’envergure nationale pour l’APEQ
L’APEQ se joint à l’ACGE pour une édition spéciale de son congrès annuel 2015

Montréal, le 12 février 2015 – L’Association des professionnels en exposition du Québec (APEQ) et l’Association canadienne de gestion d’expositions (ACGE/CAEM) sont fières d’annoncer la signature d’un accord qui permettra aux deux associations de tenir conjointement leur congrès 2015 qui se déroulera au Hilton du Lac-Leamy de Gatineau, les 14, 15 et 16 juin prochain.

Sherry Kirkpatrick, directrice de la programmation et de la réalisation des événements pour Workplace Safety & Prevention Services et présidente élue de l’ACGE ainsi que Jean-François Ouellet, directeur Innovation et développement chez Destination Sherbrooke et président élu de l’APEQ se sont rencontrés pour finaliser l’entente de collaboration.

Cette édition spéciale du Congrès aura pour thème Unleash Your Savoir-Faire. L’événement sera présenté en anglais et traduit simultanément en français. Cette collaboration offrira aux membres des deux associations des opportunités de formation et de réseautage à l’échelle nationale.

« Au nom des membres de l’ACGE,  je suis heureuse de signer cette entente de collaboration», a déclaré Sherry Kirkpatrick. « Cela va permettre à nos membres d’acquérir une précieuse expérience auprès de nos collègues du Québec, tout en favorisant le réseautage des professionnels de l’exposition en provenance de partout au Canada ».

« En tant que membre des deux associations, je sais d’expérience la valeur de l’offre éducative de l’APEQ et de l’ACGE », explique Jean-François Ouellet. « Je suis enthousiaste à l’idée que mes collègues puissent accéder à cet événement et donc profiter de conférences, de formations et de réseautage d’envergure nationale ».