COMMUNIQUÉS DE PRESSE


 

RÉPONSE À L’ENGAGEMENT DE PHILIPPE COUILLARD POUR LE PALAIS DES CONGRÈS DE MONTRÉAL – Un Centre de foires pour la métropole

 

Montréal, le 19 septembre 2018 – L’APEQ salue l’engagement de Philippe Couillard, chef libéral, d’investir 350 millions de dollars pour le projet d’agrandissement du Palais des congrès de Montréal. Une instabilité règne actuellement au niveau des possibilités de location de salle pour les salons d’exposition à Montréal et l’annonce de cet investissement permet de mettre de l’avant cet enjeu majeur et d’assurer une sécurité pour l’industrie.

 


 

L’APEQ PRÉSENTE SON NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION 2017-2018

 

Montréal, le 31 juillet 2017 — Lors de l’Assemblée générale annuelle de l’Association des professionnels en exposition du Québec, qui a eu lieu le 6 juin dernier, à l’hôtel ALT Griffintown de Montréal, les membres de l’APEQ ont statué officiellement sur la composition du conseil d’administration 2017-2018. Stéphane Fortin de GES Québec succède à Josée Rousseau au poste de président, et Julien Bergeron du Centre de foires — ExpoCité, joint pour la première fois le conseil d’administration de l’APEQ.

 


 

L’APEQ PRÉSENTE SON NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION 2015-2016

 

Montréal, le 2 juillet 2015 – L’Association des professionnels en exposition du Québec (www.apeq.org) est fière de dévoiler la composition de son nouveau conseil d’administration pour l’année 2015-2016.
Mme Josée Rousseau de STAFF Personnel Événementiel Inc. accède à la présidence et deux nouveaux membres se joignent au conseil. Il s’agit de M. Dominique Gagnon, Conseiller commercial pour les salons et expositions du Centre de foire de Sherbrooke et de M. Danny Lachance, Président de Les Productions JODY.

 


 

UN CONGRÈS 2015 D’ENVERGURE NATIONALE POUR L’APEQ
L’APEQ SE JOINT À L’ACGE POUR UNE ÉDITION SPÉCIALE DE SON CONGRÈS ANNUEL 2015

 

Montréal, le 12 février 2015 – L’Association des professionnels en exposition du Québec (APEQ) et l’Association canadienne de gestion d’expositions (ACGE/CAEM) sont fières d’annoncer la signature d’un accord qui permettra aux deux associations de tenir conjointement leur congrès 2015 qui se déroulera au Hilton du Lac-Leamy de Gatineau, les 14, 15 et 16 juin prochain.

Sherry Kirkpatrick, directrice de la programmation et de la réalisation des événements pour Workplace Safety & Prevention Services et présidente élue de l’ACGE ainsi que Jean-François Ouellet, directeur Innovation et développement chez Destination Sherbrooke et président élu de l’APEQ se sont rencontrés pour finaliser l’entente de collaboration.

Lire plus