29e Congrès de l’APEQ | REPORTÉ

 

C’est avec beaucoup de regret que le conseil d’administration de l’APEQ vous annonce le report du Congrès annuel de l’APEQ version 2020. L’événement n’aura pas lieu les 31 mai, 1er et 2 juin prochains. En effet, à la suite des nouvelles restrictions émises par le premier ministre du Québec, Monsieur François Legault, nous nous devons de soutenir et d’aider contre la propagation de la COVID-19.

L’APEQ décidera dans les prochaines semaines comment prendra forme la version 2020 du congrès, nous vous ferons suivre l’information, à la suite de notre décision. Votre soutien est très important pour nous; nous espérons de tout cœur que vous serez en mesure de suivre les activités de l’APEQ, post pandémie.

L’APEQ est consciente de l’impact de cette crise pour ses membres. Nous travaillons à vous représenter au sein du comité ministériel et à vous fournir les informations nécessaires pour vous aider à planifier le pendant et l’après-crise.

Dans le cas où vous aviez réservé votre chambre au Sheraton Saint-Hyacinthe, nous vous invitons à communiquer avec l’un des membres de l’équipe de l’hôtel par téléphone : 1 866-325-0750.

Le comité organisateur tient à remercier les partenaires et conférenciers qui ont investi temps et efforts dans la préparation de cet événement.

 

 


 

PARTENAIRES DU CONGRÈS
 !!
!!
     __
 . 
!!
!!
   

 


Devenez vous aussi partenaire du congrès!

Consultez le plan de partenariat pour connaitre toutes les opportunités qui s’offrent à vous!