formation continue APEQ

 

 

31 AOÛT 2017 | 9 h à midi

icône formation Besoin de nouveaux revenus de commandite?

 

 

La commandite a beaucoup changé au cours des dernières années. En effet, le virage vers le web et les médias sociaux, ainsi que la commandite de cause ont grandement contribué à modifier la façon d’aborder les commanditaires potentiels. La visibilité sur le site et le positionnement des logos d’entreprise ne suffisent plus pour attirer les commanditaires. En effet, la segmentation et le positionnement sont désormais des concepts qui doivent faire partie de votre plan de commandite. Nous allons donc survoler cette façon d’aborder la commandite, afin de vous fournir des outils concrets qui vous permettront d’atteindre vos objectifs en matière de financement.

Cette présentation se veut interactive et participative; aussi il vous sera possible de poser vos questions à l’avance afin d’adapter le contenu de la conférence à vos réels préoccupations et besoins.

 

 

Formateur

 

photo conférencier Alexandre Bastien Alexandre Bastien œuvre maintenant depuis presque 15 ans dans le domaine du marketing et de la commandite. En tant que gestionnaire au sein d’entreprises publiques et privées, il a réalisé des ententes de partenariats et des exploitations de commandites auprès de plus de 200 clients de toutes tailles. Passionné par cette discipline, il a piloté une multitude de projets de moyenne à grande envergure, en passant par les nombreux Festivals du Québec, les événements sportifs locaux, nationaux et internationaux, ainsi que par l’exploitation de différentes marques. Dans le cadre de ses expériences professionnelles, il a eu la chance de connaître à la fois les enjeux des commanditaires, mais également ceux des commandités, ce qui lui permet de poser un regard juste sur les tendances du marché, ainsi que sur les besoins des organisations en matière de commandite. Alexandre est aujourd’hui Directeur marketing et ventes au sein de Grévin, une société Internationale faisant partie de la Compagnie des Alpes dont les divers sites accueillent plus de 22 millions de visiteurs annuellement.
Alexandre Bastien

 

bouton inscription formation commandite

 


Retour à la programmation

bottom