COMMUNIQUÉ

L’APEQ PRÉSENTE SON NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION 2019-2020

 

Montréal, le 25 juin 2019 — Lors de l’Assemblée générale annuelle de l’Association des professionnels en exposition du Québec, qui a eu lieu le 28 mai dernier, à l’hôtel Hilton de Québec, les membres de l’APEQ ont statué officiellement sur la composition du conseil d’administration 2019-2020. Dominique Gagnon de Centre de foires de Sherbrooke succède à Stéphane Fortin au poste de président.

C’est à la suite de la première réunion du conseil d’administration du 18 juin 2019 que chaque membre a été nommé à son poste. Monsieur Gagnon sera donc secondé par Charles Drouin de Corporation Mobilis et Julien Bergeron d’ExpoCité à la vice-présidence.

Ce nouveau conseil d’administration va ainsi d’ores et déjà s’employer à poursuivre la mission de l’APEQ, à savoir la défense des intérêts des membres et le rayonnement de l’industrie de l’exposition au Québec.

 

Conseil d’administration 2019-2020 :

 

Sur la photo de gauche à droite: Philippe Bertout, David-Jocelyn Lucion, Jan P. Dubé, Julien Desrosiers, Dominique Gagnon, Bianca Kennedy, Caroline Potvin, Julien Bergeron, Claude Noel. Absent sur la photo: Charles Drouin

 

 

– 30 –