PRÉDIRE LES IMPACTS DE LA PANDÉMIE DE COVID-19 SUR L’INDUSTRIE DES EXPOSITIONS

Présentée en anglais, par le professeur Beier, cette enquête cible le côté client des salons, en particulier le point de vue des exposants. Les résultats sont basés sur 702 questionnaires entièrement remplis en ligne par des exposants provenant de 54 pays répartis dans neuf zones économiques.

En partenariat avec  .

 


Prof. Dr Jörg Beier

En 1983, il crée la première Faculté de gestion des expositions, des congrès et des événements en Allemagne, à l’Université coopérative d’état à Ravensburg. Chef de la Faculté, il a également été, entre 2011 et 2015, nommé au Conseil de surveillance de l’Université coopérative d’état de Bade-Württemberg comptant environ 40 000 étudiants. Il a pris sa retraite de l’université en 2017.

Il est maintenant le directeur général du Steinbeis Transfer-Centre – Exhibition, Convention and Event Management (ECE) Il réalise des projets internationaux avec des partenaires européens, asiatiques et arabes et propose des programmes de formation avancée. L’un de ses principaux domaines d’intérêt est l’industrie internationale des expositions et ses perspectives d’avenir.