COMMUNIQUÉ
L’APEQ présente son nouveau conseil d’administration 2020-2021
Lors de l’assemblée générale annuelle de l’Association des professionnels en exposition du Québec qui a eu lieu le 10 septembre dernier sur la plateforme Zoom, les membres de l’APEQ ont statué officiellement de la composition du conseil d’administration 2020-2021.
C’est à la suite de la première réunion du conseil d’administration du 6 octobre 2020 que chaque administrateur a été nommé à son poste. Xavier Poncin succède donc à Dominique Gagnon au poste de président. Monsieur Poncin sera secondé par Julien Bergeron et Bianca Kennedy à la vice-présidence. Jan P. Dubé garde son poste de trésorier au sein de l’association. Joignez-vous à nous pour leur souhaiter un bon succès dans leurs nouvelles fonctions.
Voici donc la nouvelle composition :
![]() |
Président Xavier Poncin — SIAL Canada |
![]() |
Vice-présidente Bianca Kennedy – Power Sport Services |
![]() |
Vice-président Julien Bergeron — Centre de foires — ExpoCité |
![]() |
Trésorier Jan P. Dubé — Expodium |
Administrateurs
![]() Philippe Bertout — Grand Quai du Port de Montréal |
![]() David-Jocelyn Lucion — AllConnect group |
![]() Julien Desrosiers — Weezevent |
![]() Nancy Carrier — Palais des congrès de Montréal |
![]() Michel Lambert —Le Cabinet de relations publiques NATIONAL |
![]() Michel Beausoleil — Salon national des animaux de compagnie |
L’APEQ tient à remercier très sincèrement messieurs Dominique Gagnon, Charles Drouin et Claude Noël, ainsi que madame Caroline Potvin pour leur implication au sein du conseil d’administration. C’est grâce à leur contribution que nous pouvons continuer d’avancer afin d’atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés.
Pour toutes questions, vous pouvez communiquer avec Alexandra Cauchon-Letellier au 514-315-1794 poste 3107 ou par courriel au coordination@apeq.org.